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162E0067.TXT

Feuille : 162E - GRAND-RENG - 514 secteur : 6b numéro : 67 code : 162E0067 - 5140067 X : 128910 Y : 113399 Z : + 130,26 commune : Grand-Reng (Erquelinnes) auteur : ir. F. THEWISSEN références : date : 24.09.1998 roche : formation : localisation : nature : sondage description : Profondeur en mètres Description lithologique (ir. F. THEWISSEN) de 0,00 m à 0,05 m débris de revêtement hydrocarboné. de 0,05 m à 0,75 m débris de 5 mm à 5 cm de calcaire gris. de 0,75 m à 4,30 m limon bris à beige verdâtre, non calcareux, légèrement sableux localement et renfermant des débris de 5 mm de calacaire gris et de 1 cm de chert. de 4,30 m à 5,00 m sable fin jaune-beige, argileux et calcareux. Interprétation géologique probable (ir. F. THEWISSEN) de 0,00 m à 0,75 m remblais (Quaternaire) de 0,75 m à 5,00 m Alluvions du ruisseau de Boutignies (Quaternaire). Mode d’exécution du forage et données quant aux niveaux d’eau relevés lors de l’exécution du forage 1. Mode d’exécution de 0,00 m à 5,00 m Carottier simple par enfoncement statique. Diamètre : 70 mm. 2. Données quant aux niveaux de l’eau Date Profondeur atteinte dans le forage (m) Profondeur du niveau de l’eau (m) - --- ------ Signification des symboles : a) Profondeur en-dessous de la cote de départ à laquelle l’eau a paru pour la première fois. b) Profondeur en-dessous de la cote de départ à laquelle l’eau a disparu. c) Profondeur en-dessous de la cote de départ à laquelle l’eau a réapparu. 1) Profondeur de la surface de l’eau en-dessous de la cote de départ, le matin. 2) Profondeur de la surface de l’eau en-dessous de la cote de départ, le midi au moment de l’interruption. 3) Profondeur de la surface de l’eau en-dessous de la cote de départ, le midi de suite après l’interruption. 4) Profondeur de la surface de l’eau en-dessous de la cote de départ, le soir ou à la fin des travaux. objet : Campagne géotechnique réalisée à Grand-Reng (Erquelinnes) dans le cadre de l’étude de la construction du collecteur de Boutignies. exécuté pour : Ministère Wallon de l’Equipement et des Transports. exécuté par : Direction Géotechnique D421. Dossier n° GEO-612-G362

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