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148E1047.TXT

Feuille : 148E - SPA - 494
secteur : 1b
numéro : 1047
code : 148E1047 - 4941047
X : 251.400
Y : 137.005
Z : + 212
commune : Theux
auteur : ir. L. FUNCKEN
références :
date : 01/1993
roche :
formation :
localisation :

nature : sondage

description :

Profondeur en mètres Description lithologique (ir. L. FUNCKEN)
de 0,00 à 0,50 m Terre végétale
de 0,50 à 2,00 m Limon brun avec petits cailloux
de 2,00 à 3,80 m Argile brun rouge avec petits débris rocheux. Fort plastique entre 3, et 3,80 m.
de 3,80 à 5,40 m Argile brune compacte.
de 5,40 à 6,80 m Argile brun foncé avec petits débris rocheux.
de 6,80 à 7,00 m Débris rocheux altérés.

Interprétation géologique probable (ir. L. FUNCKEN)
de 0,00 à 2,00 m Quaternaire.
de 2,00 à 7,00 m Argile d'altération ou de dissolution.

Mode d'exécution du forage et données quant aux niveaux d'eau relevés lors de l'exécution du forage
1. Mode d'exécution
de 0,00 m à 2,0 m : forage à main par percussion. Diamètre : 100 mm ;
de 2,00 m à 7,00 m : forage à main par percussion. Diamètre : 76 mm.

2. Données quant aux niveaux de l'eau

Date Profondeur atteinte dans le forage (m) Profondeur du niveau de l'eau (m)

12.01.1993 2,00 a) 1,80
7,00 4) 3,60 (fin du forage)

Signification des symboles :

a) Profondeur en-dessous de la cote de départ à laquelle l'eau a paru pour la première fois.
b) Profondeur en-dessous de la cote de départ à laquelle l'eau a disparu.
c) Profondeur en-dessous de la cote de départ à laquelle l'eau a réapparu.
1) Profondeur de la surface de l'eau en-dessous de la cote de départ, le matin.
2) Profondeur de la surface de l'eau en-dessous de la cote de départ, le midi au moment de l'interruption.
3) Profondeur de la surface de l'eau en-dessous de la cote de départ, le midi de suite après l'interruption.
4) Profondeur de la surface de l'eau en-dessous de la cote de départ, le soir ou à la fin des travaux.

objet : Essai de perméabilité in-situ réalisé pour un problème d'évacuation d'eau sur la RN62 à Theux.
exécuté pour :
exécuté par : Ministère de l'Equipement et des Transports. Direction Géotechnique D421. Dossier n° N62-151-T311

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