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121E0132.TXT

PL. LIEGE 121E
M.Gulinck

132 (IV)

Sondage no 7
exécuté entre ROCOURT et HERSTAL,
pour le Ministère des TRAVAUX PUBLICS, Service des Autoroutes,
par la Firme LUYMOEYEN d'Herentals.
Repérage topographique d'après plan communiqué par le
Service des autoroute, le 5-12-1950.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur.
Travaux commencés le 1 septembre et terminés le 5 septembre 1950.
Mode de creusement : à sec.
Cote approximative de l'orifice : 181.533

Pour l'autoroute Rocourt - Cheratte, voir aussi pl. Alleur, nos 205 et 206.

Nos d'ordre NATURE DES TERRAINS Prof. m Base m
de à

1.2.3.4.5. Limon brunâtre, avec quelques mouchetures
rougeâtres 0.50 2.50
6.7.8.9. Limon brun-pâle, hétérogène, avec mouchetures
noires, non calcareux 3.00 4.50
10 Limon pâle hétérogène, non calcareux 5.00
11.12.13 Débris de silex altéré (cacholong) avec limon
brunâtre 5.50 6.50
14 Débris de silex gris pâle (décolorés) 7.00


Interprétation géologique probable (M.GULINCK, le 30-1-1952)

PLEISTOCENE: de 0.00 à 5.50m
Sx : de 5.50m à 7.00

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PL. LIEGE 121E
M.Gulinck

132 (IV)

Sondage 7 Bis
exécuté entre ROCOURT et HERSTAL,
pour le Ministère des TRAVAUX PUBLICS, Service des Autoroutes,
par la Firme LUYMOEYEN d'Herentals.
Repérage topographique d'après plan communiqué
par le Service des Autoroutes, le 5-12-1950.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur.
Travaux commencés et terminés le 21 novembre 1950.
Mode de creusement : à sec.
Cote approximative de l'orifice : 181.31

Pour l'autoroute Rocourt - Cheratte, voir aussi pl. Alleur, nos 205 et 206.

Nos d'ordre NATURE DES TERRAINS Prof. m Base m
de à

1-6 Limon brunâtre hétérogène, non calcareux 0.50 3.00
7-8 Limon sableux bigarré, avec quelques petits
cailloux de quartz et quelques petites
concrétions ferrugineuses 3.50 4.00
9 Idem, avec débris de silex altérés 4.50
10 Sable jaunâtre meuble avec débris de silex
altérés 5.00
11 Débris de silex altérés. 5.50


Interprétation géologique probable (M.GULINCK, le 30-1-1952)

PLEISTOCENE: de 0.00 à 5.00m
OLIGOGENE: de 5.00 à 5.50m
Sx: 5.50m

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PL. LIEGE 121E
M.Gulinck

132 (IV)

Sondage no 8
exécuté entre ROCOURT ET HERSTAL
pour le Ministère des TRAVAUX PUBLICS, Service des Autoroutes,
par la Firme LUYMOEYEN d'Herentals.
Repérage topographique d'après plan communiqué par le
Service des Autoroutes, le 5-12-1950.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur.
Travaux commencés le 6 septembre 1950 et terminés le 6 sept.50.
Mode de creusement : à sec.
Cote approximative de l'orifice : 181,288.

Pour l'autoroute Rocourt - Cheratte, voir aussi pl. Alleur, nos 205 et 206.

Nos d'ordre NATURE DES TERRAINS Prof. m Base m
de à

1-2-3-4 Limon brunâtre, non calcareux 0.50 2.00
5 Limon brun-orangé pâle, friable, non calcareux 2.50
6-7-8 Gros débris de silex altérés avec limon brunâtre 3.00 4.00


Interprétation géologique probable (M.GULINCK, le 30.1.1952)

PLEISTOCENE et Sx : de 0.00 m à 4.00m


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PL. LIEGE 121E
M.Gulinck

132 (IV)

Sondage no 8 bis
exécuté entre ROCOURT ET HERSTAL,
pour le Ministère des TRAVAUX PUBLICS, Service des Autoroutes,
par la Firme LUYMOEYEN d'Herentals.
Repérage topographique d'après plan communiqué par le
Service des Autoroutes, le 5-12-1950.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur.
Travaux commencés le 22 et terminés le 23 novembre 1950.
Mode de creusement : à sec.
Cote approximative de l'orifice : ?

Pour l'autoroute Rocourt - Cheratte, voir aussi pl. Alleur, nos 205 et 206.

Nos d'ordre NATURE DES TERRAINS Prof. m Base
de à

1-2-3-4 Limon brunâtre, non calcareux 0.50 2.00
5-6 Limon brun orangé, friable 2.50 3.00
7-8-9-10-11 Limon brunâtre, friable, assez hétérogène 3.50 5.50
12-13-14-15 Débris de silex altérés 6.00 7.50


Interprétation géologique probable (M.GULINCK, le 30.1.1952)

PLEISTOCENE : de 0.00m à 6.00m
Sx : de 6.00m à 7.50m

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