107E0068.TXT
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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 107E
PLAAT: Herderen
Nr: 68
Type Boring:
Topografische kaart: 34/6
Uitgevoerd te:
Postnr:
Adres boorplaats: (1)
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum: 19 juillet 1899
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: 5m50
Stalen bewaard: neen
Maaiveld/ref. peil:
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN * Epaisseur
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1 1.00 Limon brun, friable, homogène 1.00
2 1.75 Ergeron jaunâtre, fin, friable, homogène 0.75
3 4.50 Ergeron jaunâtre, friable, plus ou moins un peu sableux, 2.75
un peu humide et cailloux de silex à la base
4 5.50 Sable gris jaunâtre, fin, meuble, micacé 1.00
Sondage effectué en face du sentier, au coin des 2 chemins du N. de la colline de Herderen, sous un talus de 1m25 de limon brun, friable, homogène (tb).
Arrêté à 5m50 dans le sable.
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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0.00-1.00 tb
1.00-4.50 Q3n
4.50-5.50 Tglc.
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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Sondage n° 1108
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AUTEURS
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E. Van den Broeck
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