107E0066.TXT
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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 107E
PLAAT: Herderen
Nr: 66
Type Boring:
Topografische kaart: 34/6
Uitgevoerd te: d'Hacourt
Postnr:
Adres boorplaats: (IX)
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum:
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: 8 m
Stalen bewaard: neen
Maaiveld/ref. peil:
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN * Epaisseur
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1 1.20 Limon brun, friable, homogène 1.20
2 2.00 Limon brun grisâtre, légèrement cohérent panaché de 0.80
points brunâtres
3 3.50 Limon brun grisâtre, friable, panaché de points brunâtres, 1.50
humide
4 4.50 Limon gris, friable, rempli d'eau - EAU à 4m25 1.00
5 8.00 Alluvions gris friables, mélangées de petits coquilles 3.50
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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0.00-2.00 tb
2.00-8.00 Q3m
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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Sondage n° 1106
Sondage effectué au S.W. d'Hacourt, à partir du pont sur le petit ruisseau, le chemin S. sur 100 m (125 pas) à l'angle droit 30 m (38 pas) ver l'Est.
Arrêté à 8m00 par le coulage.
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AUTEURS
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E. Van den Broeck
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