107E0051.TXT
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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 107E
PLAAT: Herderen
Nr: 51
Type Boring:
Topografische kaart: 34/6
Uitgevoerd te:
Postnr:
Adres boorplaats: (VI)
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum:
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: 9 m
Stalen bewaard: neen
Maaiveld/ref. peil:
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN * Epaisseur
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1 2.50 Limon brun, friable calcarifère 2.50
2 3.00 Limon brun, gras et petit fragments de coquilles 0.50
3 3.50 Limon gris 0.50
4 4.20 Limon brun, grisâtre, gras 0.70
5 6.50 Limon brun grisâtre, - EAU à 4m30 2.30
6 7.50 Limon argileux jaune grisâtre, très fin, friable, dur, 1.00
et petit caillou
7 8.00 Limon gris, brunâtre, friable 0.50
8 9.00 Limon gris bleuâtre, friable 1.00
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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0.00-9.00 alm
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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Sondage n° 1088
Sondage effectué à partir du petit Viaduc 170 m (212 pas), puis à 40 m (50 pas) à droite de la chaussée.
Arrêté par le coulage trop dur.
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AUTEURS
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E. Van den Broeck
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