093E0048.TXT
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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 93E
PLAAT: Veldwezelt
Nr: 48
Type Boring: une coupe dans le talus du chemin creux
Topografische kaart: 34/2
Uitgevoerd te: Beeren Broeck
Postnr:
Adres boorplaats: (I)
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum: 11/11/1902
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: 2m10
Stalen bewaard: ja
Maaiveld/ref. peil: 90 m
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN * Epaisseur m
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1 0.00 1 : Sable un peu limoneux friable 1.00
2 1.00 2 : Niveau de cailloux de silex et de quartz roulés 0.10
3 1.10 3 : Sable blanc jaunâtre avec quelques grandes paillettes ????
de mica, demi-fin, très visible dans les trous où l' on est
venu l' extraire
(Echantillons n° : 1-3)
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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0.00-1.00 q4
1.00-1.10 q1m
1.10 Bdd ?
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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Le talus occidental du chemin creux au S de Beeren Broeck,
montre une coupe
Cote : 90 m
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AUTEURS
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F. Halet
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