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023W0194.TXT

PL. BRUGES 23W
F.Halet 

194 (I)

Nos 191-194. Sondages de reconnaissance exécutés à Dudzeele
pour la Ville de Bruges en vue de construire un pont au-dessus du chemin
de fer pour le boulevard qui doit relier Bruges à Zeebrugge,
par M. VAN HILLE de Bruges.
Repérage par V.Collard, le 28-12-1931. Croquis.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur.
Travaux commencés et terminés en décembre 1931.
Mode de creusement: à sec.

Sondage D

N°s             NATURE DES TERRAINS                    Profondeurs
                                                          mètres

 1     Sable gris et cendrées                              0.00
 2     Idem                                                1.00
 3     Idem                                                1.50
 4     Limon grisâtre et traces de végétaux                2.00
 5     Sable gris quartzeux                                2.50
 6     Idem                                                3.00
 7     Idem avec Cardium edule                             3.50
 8     Idem                                                4.00
 9     Sable gris quartzeux                                4.50
10     Idem                                                5.00
11     Idem                                                5.50
12     Idem                                                6.00
13     Idem                                                6.50
14*    Idem avec traces de substances tourbeuses           7.00
15     Idem                                                7.50
16     Sable gris quartzeux                                8.00
17     Idem                                                8.50
18     Sable coquiller gris                                9.00
19*    Idem                                                9.50
20*    Idem                                               10.00
21*    Idem                                               10.50
22*    Idem                                               11.00
23*    Idem                                               11.50 à 12m00

Le 0.00 de départ est au niveau du rail, qui se trouve à 0m90 au dessus
du sol en ce point.


Interprétation probable (F.Halet, 14-1-1932):

              Remanié:     2m50
              Pléistocène: 9m50
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