121W0205

PL. ALLEUR 121W
M.Gulinck

205 (VI)

Sondage no 1
Exécuté à Rocourt
pour le Ministère des travaux Publics Service des Autoroutes
par la firme LUYMOEYEN d'Herentals.
Repérage topographique d'après plan
communiqué par le Service des autoroutes, le 5-12-1950.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur
Travaux commencés et terminés 16 août 1950.
Mode de creusement: à sec.
Cote approximative de l'orifice: 176,096.

No d'ordre NATURE DES TERRAINS Profondeurs Base
(m) de (m)à

1 Limon brunâtre décalcifié 0.50
2-3 Gros débris de silex gris pâle, altérés
(cacholong) avec sable limoneux rubéfié 1.00 1.50

N.B. Le sondeur indique "sable moyen" pour le No 1.


Interprétation géologique probable (M.GULINCK, le 30-1-1952)

PLEISTOCENE: de 0.00 à 1.00
SENONIIEN altéré (Sx): de 1.00 à 1.50m


N.B.: Voir Coupe géologique, autoroute Rocourt-Cheratte par M.Gulinck, 1952
COUPE No 117.

Pour l'autoroute Rocourt-Cheratte, voir aussi Pl. Liège, nos 131 à
154.

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PL. ALLEUR 121W
M.Gulinck

205 (VI)

Sondage no 2
exécuté à Rocourt
pour le Ministère des Travaux Publics Service des Autoroutes
par la firme LUYMOEYEN d'Herentals.
Repérage topographique d'après plan
communiqué par le Service des Autoroutes, le 5-12-1950.
Echantillons recueillis par l'entrepreneur.
Travaux commencés le 16 août 1950, et terminés le 21-2-1950.
Mode de creusement: à sec.
Cote approximative de l'orifice: 176.120.

Nos d'ordre NATURE DES TERRAINS Profondeurs Base
(m) de (m)à

1 Sable et limon brunâtre 0.50
2 Sable fin, meuble, jaunâtre 1.00
3-4 Sable fin, meuble, blanchâtre 1.50 2.00
5 Débris de silex gris pâle avec sable brunâtre 2.50


Interprétation géologique probable: (M.GULINCK: le 30-1-1952)

PLEISTOCENE: de 0.00 à 1.00m
OLIGOCENE: de 1.00 à 2.50m
Sx: 2.50m