107E0214
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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 107E
PLAAT: Herderen
Nr: 214
Type Boring:
Topografische kaart: 34/6
Uitgevoerd te:Chemin Creux de Nedercanne à Sussen
Postnr:
Adres boorplaats: (III)
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum: 28 mai 1926
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: ± 7m50
Stalen bewaard: neen
Maaiveld/ref. peil:
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN
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1 3 à 4m Cailloux roulés de silex gris et quartzite ardennais avec gros blocs de
quartzite.
A la partie inférieure ce cailloutis est noir ferrugineux et fortement
cimenté, épaisseur : 3 à 4 m.
2 7m50 Sable fin, légèrement argileux, gris verdâtre, micacé, avec taches
brunâtres ferrugineuses, visible jusqu'au niveau du chemin, soit sur
environ 7m50.
Ce sable paraît en place.
Dans le chemin creux de Nedercanne à Sussen, on voit une coupe toute fraîche, par suite de l'extraction récente du sable.
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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0.00 -3 à 4 Pléistocène
3 à 4-7.50 Tongrien inférieur
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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AUTEURS
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F. Halet
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