107E0149
***********************************************************************
ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
----------------------------------------------------------------------------------
Kaart-Nr: 107E
PLAAT: Herderen
Nr: 149
Type Boring:
Topografische kaart: 34/6
Uitgevoerd te:
Postnr:
Adres boorplaats: (III)
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum:
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte:
Stalen bewaard:
Maaiveld/ref. peil:
X:
Y:
NIS-code:
------------------------------------------------------------------------
BOORBESCHRIJVING
------------------------------------------------------------------------
Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN
------------------------------------------------------------------------
Craie jaune, durcissant fortement à l'air, contenant des débris d'oursins, des piquants, Ditrupa et des silex gris.
M. Legraye
Kaart-Nr: 107E
PLAAT: Herderen
Nr: 149- (suite)
Type Boring:
Topografische kaart: 34/6
Uitgevoerd te:
Postnr:
Adres boorplaats: (III) suite
Opdrachtgever:
Boorfirma:
Boordatum: 4 mai 1927
Topografie:
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte:
Stalen bewaard:
Maaiveld/ref. peil:
X:
Y:
NIS-code:
------------------------------------------------------------------------
BOORBESCHRIJVING
------------------------------------------------------------------------
Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN
------------------------------------------------------------------------
A côté et au Sud de ce point existe une ancienne excavation, où l'on voit la craie grise, friable, grossière, avec nombreux petits bancs de silex gris clair, peu épais, qui me paraissent être le représentant de la craie de Spiennes. Le contact entre le Maestrichtien et la craie de Spiennes doit se trouver dans le talus entre le N°130 et le N°149, actuellement complètement engazonné.
M. Halet F.
2