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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 64W
PLAAT: Stokkem
Nr: 187
Type Boring:
Topografische kaart: 26/3
Uitgevoerd te: Bois le Duc
Postnr:
Adres boorplaats: (IV)
Opdrachtgever:
Boorfirma: l' Administration des Ponts et Chaussées
Boordatum: mars-mai 1914
Topografie: M. Byl, ingénieur à Maeseyck
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: 4m42
Stalen bewaard: ja
Maaiveld/ref. peil: 42m68
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN * Epaisseur m Profondeur m
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1 0.50 1 : Argile grisâtre sableuse 0.50 0.00-0.50
2 1.00 2 : Sable gris rosé assez fin 0.50 0.50-1.00
3 1.50 3 : Idem 0.50 1.00-1.50
4 2.00 4 : Sable quartzeux jaunâtre 0.50 1.50-2.00
5 2.50 5-8 : Idem 0.50 2.00-2.50
jusque 4.42 1.92 2.50-4.42
(Echantillons n° : 3, 4)
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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Détermination géologique :
0.00-4.42 Diluvium de la Meuse (4m42)
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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Sondages exécutés par l' Administration des Ponts et Chaussées,
le long du Canal de Maestricht à Bois le Duc
Repérages faits par M. Byl, Ingénieur à Maeseyck
Echantillons envoyés au Service par le Départements des Ponts
et Chaussées (voir lettre N° 4995 du 3 mars 1914)
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AUTEURS
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F. Halet
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