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ADMINISTRATIEVE GEGEVENS & TECHNISCHE GEGEVENS
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Kaart-Nr: 64W
PLAAT: Stokkem
Nr: 181
Type Boring:
Topografische kaart: 26/3
Uitgevoerd te: Bois le Duc
Postnr:
Adres boorplaats: (VII)
Opdrachtgever:
Boorfirma: l' Administration des Ponts et Chaussées
Boordatum: mars-mai 1914
Topografie: M. Byl, ingénieur à Maeseyck
Stalen door:
Boringsmethode:
Lengte & doormeters:
Grondwaterstanden:
1ste maal:
Bij rust:
Tijdens pompen:
Debiet :
Waterzaaknr:
Totale diepte: 4m53
Stalen bewaard: neen
Maaiveld/ref. peil: 42m31
X:
Y:
NIS-code:
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BOORBESCHRIJVING
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Nr * Diepte Basis * AARD DER GRONDLAGEN * Epaisseur m Profondeur m
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1 0.50 1 : Sable quartzeux jaune rougeâtre 0.50 0.00-0.50
2 1.00 2-4 : Idem 0.50 0.50-1.00
3 2.50 5 : Idem, avec cailloux de silex roulés 1.50 1.00-2.50
4 3.00 6-7 : Idem 0.50 2.50-3.00
5 4.53 8 : Idem, avec nombreux cailloux de grès 1.53 3.00-4.53
et silex roulés
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STRATIGRAFISCHE INTERPRETATIE
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Top * basis *STRATIGRAFISCHE EENHEDEN
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Détermination géologique :
0.00-4.53 Diluvium de la Meuse (4m53)
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OPMERKINGEN EN ANALYSES
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Sondages exécutés par l' Administration des Ponts et Chaussées,
le long du Canal de Maestricht à Bois le Duc
Repérages faits par M. Byl, Ingénieur à Maeseyck
Echantillons envoyés au Service par le Départements des Ponts
et Chaussées (voir lettre N° 4995 du 3 mars 1914)
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AUTEURS
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F. Halet
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